Témoignages

Parce que le regard des autres est parfois plus éclairant…

Et si vous aussi, vous souhaitez partager votre témoignage, n’hésitez pas à me le transmettre.

– « Kathleen est une chamane, je crois qu’il n’y a pas d’autre mot.  Elle est capable de se connecter aux mondes invisibles et de nettoyer ce qui doit être nettoyé.  Elle m’a libérée de sérieuses sources de blocage telles que mémoires et énergies.  Ma vie en a été transformée ». 

Delphine, 50 ans

– «  Gratitude… La gratitude m’envahit en repensant à ces années de travail avec Kathleen… 8 ans que je chemine avec Kathleen. Je vais chez elle quand je ne sais plus avancer par moi-même. Quand je ne trouve plus en moi les moyens de lever des barrières ou que je suis empêtrée dans une grande confusion. Je sais, je sens, quand je dois prendre rendez-vous… et je chemine des semaines, parfois des mois avant, et des mois après un petit rendez-vous avec elle. Une rencontre m’accompagne des mois, des années, une vie.

J’apprécie la palette d’outils venant d’ici ou d’ailleurs que Kathleen propose sans jamais se les approprier… ils appartiennent à l’humanité.

Avec Kathleen, j’ai eu suffisamment confiance pour m’ouvrir à des médecines complètement inconnues qui m’aurait parues incongrues si ce n’était pas elle qui me les proposait. J’ai découvert la puissance des symboles, des alphabets de toutes origines, et de plusieurs autres remèdes que nous ont offerts des hommes il y a plus ou moins longtemps dans différents contextes spirituels. L’intégration de toutes ces médecines fait sens dans ce travail qui relie.

Je sens chez Kathleen une intention pure et une absence de prise de pouvoir. Elle partage avec joie. Elle s’émerveille de tout ce qui fait un chemin de guérison. Elle livre ce qu’elle reçoit, sans jamais rien imposer…

Il est bon de naviguer en autonomie et pourtant accompagné. Merci !»   

Corinne, 42 ans

– « Un petit retour, ça fait toujours plaisir…

Il s’est passé plein de choses en peu de temps, la joie me submerge de jour en jour… merci merci merci.

Tout à coup plein de liens apparaissent, mes ressentis s’affinent comme si tout devenait évident, j’ai envie de danser, j’achète des vêtements et des chaussures colorés, je me sens et heureuse, des larmes de joie de tout ce bonheur apparaissent au creux de mes yeux de temps en temps.  Des femmes me sourient… Je reste fatiguée physiquement mais chaque moment que je vis me remplit, je n’en reviens pas moi-même ».

Isabelle, 50 ans

– « Kathleen m’a fait beaucoup de bien. En seulement 5 mois, elle a réussi à m’aider à me sentir bien, et j’insiste sur ce mot, car depuis ses 3 séances, j’ai complètement changé.  Quel plaisir de voir que mon stress a énormément diminué et que je peux maintenant profiter de tous les petits bonheurs qui s’offrent à moi !  Quel plaisir également de constater que j’avance dans ma vie, dans mon parcours, en me sentant sereine et à l’écoute de moi-même.  Kathleen m’a fait progresser, et grâce à elle, je me sens épanouie dans ce que je fais et dans mes relations humaines.  Je la remercie pour tout ce qu’elle a fait qui va me servir durant toute ma vie.  Je n’imagine plus vivre comme avant, je suis tellement mieux.  Merci, Kathleen:) »

Charlotte, 15 ans

– « Kathleen m’a aidée à dénouer bien des situations. Elle a été un guide pour moi, elle m’a accompagnée tout au long de ces années de nettoyage, avec bienveillance, délicatesse et luminosité.

Avant de la rencontrer, à travers de multiples approches thérapeutiques, j’avais été guidée dans un travail interrogeant mon histoire, mes mécanismes, mes difficultés, mes faiblesses et mes forces. Cela m’avait amené à démasquer certaines blessures, à identifier certains comportements et mécanismes de protection. Cela m’avait aidé à parcourir un certain chemin de pardon envers mes parents et envers moi-même, ainsi qu’à déforcer certains inconforts et à nettoyer momentanément mes corps physique, psychique et émotionnel. 

Tout cela était précieux pour apprendre à me connaître mieux et à m’accepter. Cependant, j’avais la sensation qu’avoir conscience de mes schémas n’était pas suffisant pour m’en défaire et sortir de la souffrance qui encombrait mon âme.

Grâce à Kathleen, j’ai appris à traiter les problèmes en tant que Zoé faisant partie d’une lignée familiale, portant l’histoire de son âme, existant sur différents plans vibratoires et reliée au Sacré.

Je lui suis infiniment reconnaissante d’avoir ouvert la voie aux guérisons nécessaires, permettant à l’amour de mieux circuler en moi.»

Zoé, 33 ans

– « Il y a quelques années, alors que je croyais cheminer dans la bonne direction, je me suis retrouvée empêtrée dans un chemin étroit et couvert de ronces. Quand le soleil s’est couché, j’étais comme paralysée, incapable d’avancer. Kathleen a écarté les ronces autour de mes pieds et m’a appris qu’on pouvait trouver la LUMIÈRE, même dans l’obscurité. Elle m’a donné un SACRÉ coup de main. MERCI! »                            

Amélie 37 ans


– « En vérité, depuis que je suis toute petite, je n’arrivais pas à respirer à fond. Quelque chose bloquait dans ma poitrine et m’empêchait d’avoir de grandes respirations sereines.

J’avais toujours mis ça sur le compte de mon maintien ou bien le manque d’effort ou un problème mécanique quelconque. Mais durant le moment où j’étais couchée sur la table chez Kathleen, j’ai directement senti un changement incroyable. Tout d’un coup, j’ai su respirer à fond. Sans gêne de rien.

Depuis, je passe mon temps à respirer à fond et je trouve ça fantastique à chaque respiration. »

Claire, 35 ans

– « Après des grosses secousses suite à la séance, j’ai eu pas mal de réflexions, de remises en question dans ma vie et je change quelques piliers mais tout rendre dans l’ordre.

Vous ferez partie de ces grandes rencontres qui m’auront permis de grandir puisque je peux dire qu’aujourd’hui je ne suis plus la même.  En effet, j’avais un gros boulet à ma cheville ; je me sens plus légère et plus libre.  C’est comme si avant, je n’avais pas la pleine possession de mes moyens ni de ma volonté… Alors un grand merci ! »

Elise, 31 ans

– « C’est peu dire que j’ai confiance dans le travail de Kathleen. Son approche mêle avec bonheur l’intuitif et le méthodique: elle ne se contente pas de percevoir les racines cachées d’une difficulté de vie, elle vérifie son intuition avec l’antenne de Lécher ou d’autre outils. Telle une sourcière, elle identifie d’abord la priorité de la séance, avec l’aval de la personne. Ensuite, elle concocte pas à pas, dans une écoute des plus fines, la recette précise qui va permettre d’harmoniser la situation et d’aller ainsi vers sa complète résolution. 

Elle partage avec simplicité les informations utiles, celles qui permettront des prises de conscience salvatrices. Jamais elle n’assène de vérités toutes faites, ni n’impose sa vision des choses. Elle prend le temps de s’assurer que tous les paramètres sont bons avant de terminer la séance. Et je ressors toujours de chez elle avec le soutien matériel et humain pour clôturer le travail à la maison. Et ça marche!!! En plus de dix ans, à raison d’une à deux séances par an, j’ai dénoué plusieurs nœuds karmiques et transgénérationnels.

Avant d’être thérapeute dans le sens le plus noble du terme, Kathleen est un être d’une grande intégrité: simple, généreuse et alignée. C’est une femme en chemin, qui ne prétend pas être plus ni savoir mieux que qui que ce soit. Elle avance, partage son savoir et contribue à soulager les souffrances de l’âme humaine dans un grand souci de transparence. 

Merci Kathleen pour ton engagement. Merci pour ta lumière. Reçois toute ma gratitude pour qui tu es et ce que tu m’as permis d’éclairer, de guérir, de lâcher… »

Véronica, 52 ans

– « Il y a bientôt 8 ans que le travail de Kathleen m’aide dans mon chemin de vie. 

Grâce à elle, grâce à son travail, nous avons eu le grand bonheur de voir notre famille s’agrandir. En effet, après plusieurs fausses couches, nous pensions que nous ne pourrions plus avoir d’autre enfant.  Mais Kathleen a mis le doigt sur le problème et, par son action combinée à un travail de deuil et à un cheminement personnel, elle m’a permis d’être à nouveau enceinte et de mener cette grossesse à terme en toute sérénité. D’une certaine manière, mon énergie s’est remise à circuler à l’endroit et j’ai pu aussi cheminer dans mon rôle de maman en me libérant de certaines peurs qui me collaient à la peau sans vraiment m’appartenir… 

Depuis cette expérience, j’ai fait à plusieurs reprises appel à Kathleen quand j’ai eu besoin d’aide pour moi même ou pour mes enfants. Et également pour mon mari.  Chaque fois, j’ai eu le sentiment qu’elle pouvait ressentir de façon juste dans quelle émotion je me trouvais et les remèdes proposés m’ont soulagée mais aussi aidée à me connaitre, à me comprendre et à me transformer…

Merci Kathleen! »

Carole, 43 ans

– « Si je devais résumer en deux mots le travail réalisé avec Kathleen durant ces années je dirais : Pleine conscience !

En plus de m’avoir ouvert les portes sur mes différents niveaux de conscience (et inconscience) sur lesquels mon être évolue, mes démarches vers elle m’ont toujours permis de mieux revenir vers moi, et ce avec une infinité de bienveillance et de clarté dans ce qui est traité.

Les conflits extérieurs ou dualité intérieure dans mon chemin de vie ne se sont pas volatilisés, mais lorsqu’ils apparaissent, je ne me sens plus victime ou bourreau de ceux-ci mais « responsable », ce qui me permet de me connecter instantanément à la raison de leur apparition et ainsi, emprunter la voie de l’acceptation et de la paix afin les traiter avec toujours plus de grandeur et ainsi, en sortir toujours gagnant grâce à l’expérience que ceux-ci m’ont permis d’acquérir dans mon existence. Merci Kathleen »

Anthony, 33 ans

– « Cela fait plusieurs années que je connais Kathleen Sury et son travail.  Elle m’a vraiment aidée dans mon chemin de vie et mon épanouissement personnel.  Il y a des choses que je n’arrive pas toujours à décoincer afin d’avancer.  Kathleen me permet d’identifier ce qui me bloque et de m’en dégager.

Elle m’a également beaucoup aidée avec ma fille aînée.  Lorsque je suis tombée enceinte de mon deuxième enfant, mon aînée avait 7 mois et a commencé à changer de comportement, elle pleurait énormément et a également commencé un eczéma sur tout le corps.  J’ai consulté Kathleen et quelques jours après son eczéma avait totalement disparu et elle a progressivement stoppé ses pleurs inconsolables!  Vers 18 mois elle a eu des colères extrêmes, se réveillait la nuit et restait éveillée pendant plusieurs heures… La nuit qui a suivi le travail de Kathleen ma fille a enfin dormi, s’est réveillée le matin avec le sourire -non plus avec des pleurs incessants- et plus de colères extrêmes ! Elle fait tout simplement un travail magnifique. Merci Kathleen ! »

Ana, 34 ans

– « J’ai été amenée à rencontrer Kathleen par une connaissance, j’ai senti l’appel de cette rencontre. J’avais besoin de réponses à des questions que je me posais surtout au niveau relationnel avec ma maman. Elle a su trouver la cause et j’ai senti un poids en moins sur mes épaules. J’ai pu ressentir l’énergie recirculer dans mon corps. 

J’ai également participé à une soirée conférence-rencontre chez elle, c’était un moment de partage avec les autres qui était très enrichissant. 

Merci Kathleen d’être rentrée dans mon chemin de vie! »

Esther, 21 ans