Soins énergétiques

Capture d’écran (15) - Copie

En parcourant ce site, vous comprendrez que chaque être humain est dans un processus d’évolution vers la réalisation de Soi.  Toutes vos souffrances (qu’elles soient d’ordre physique, émotionnel, mental…) ne sont que des manifestations d’un déséquilibre plus profond en vous, et sont présentes pour vous signaler qu’un travail est nécessaire pour continuer à avancer sur votre chemin.  Elles ne se révèlent pas toutes au même moment dans votre vie, et heureusement !  Elles apparaissent progressivement, lorsque vous avez déjà intégré certaines choses, pour vous permettre d’aller encore plus vers vous-mêmes, vers votre Essence.

Mon travail s’inscrit dans ce processus évolutif et ma porte d’entrée est l’énergie et les vibrations que vous émettez.

Lors d’une séance en soins énergétiques, je me mets en résonance vibratoire avec vous.  Je me connecte à vous et ressens ce que vous émettez comme type d’énergie.

Ma sensibilité/sensitivité me permet ainsi de « décoder » l’énergie dans laquelle vous êtes au moment du travail, de percevoir d’où elle provient et vous aide déjà de cette façon à mieux comprendre pourquoi vous êtes en souffrance.

Je peux aussi bien avoir accès aux mémoires transgénérationnelles, aux mémoires karmiques, qu’aux souffrances vécues lors de votre pré-conception, conception, vie fœtale, naissance et jusqu’à aujourd’hui. Tout est d’ailleurs lié.

Mon cheminement personnel m’a également amenée à percevoir la présence d’âmes ou entités qui « accompagnent » parfois certains d’entre vous, et qui peuvent vous freiner, voire vous bloquer dans votre déploiement et votre épanouissement.

Capture d_écran (16)En me laissant guider par les informations que je reçois, j’utilise alors une série d’outils (voyages chamaniques dans différents plans vibratoires, symboles, vibrations sonores, éventuellement huiles essentielles ou fleurs de Bach…) pour libérer de votre aura les énergies et vibrations disharmonieuses, les éventuelles présences non désirables, et permettre ainsi à votre énergie de retrouver naturellement son équilibre et sa vitalité.

Votre propre investissement dans votre processus de guérison est indispensable. Puisque toute expérience vécue et toute souffrance s’inscrivent dans un chemin d’évolution (compréhension, apprentissage, intégration), il n’est pas rare que je vous propose, en accompagnement de mon travail,  des exercices à faire par vous-mêmes (auto-observation, méditation, cheminement par exemple avec l’énergie du pardon…).

Ma pratique en soins énergétiques peut conduire à des changements très rapides ou plus progressifs, tout dépend de là où vous en êtes sur votre chemin.

Mon travail s’adresse donc aux personnes qui souffrent de douleurs/problèmes de santé physique, qui se trouvent dans des schémas répétitifs, dans des blocages émotionnels, énergétiques, dans des questions existentielles diverses, qui ont vécu des pertes d’âme (voir mon article La « perte d’âme ») …

Pour de plus amples informations, je vous invite également à lire mon article: Quelle utilité des soins énergétiques?